1 • Comment choisir la bonne taille ?
Les tailles française du vêtement de travail authentique sont particulières qui ne correspondent pas aux tailles internationales très couramment utilisée aujourd'hui. Nous vous recommandons de suivre les indications du guide des tailles présent sur chaque page produit à côté des tailles disponibles pour prendre vos mensurations et choisir la bonne taille qui vous correspond. N'hésitez pas à chercher sur internet "Comment prendre mes mensurations" pour ne pas vous tromper lors de votre prise de mesure.
2 • Quel est le délai entre la préparation de la commande et l’expédition ?
Le délai d'expédition va varier entre 1 et 2 jours ouvrés de préparation. Les délais de livraison vont varier en fonction du transporteur que vous avez choisis. Vous pouvez suivre votre colis dans votre compte client via le numéro de suivi du transporteur.
3 • Quel est le délai de remboursement en cas de retour ?
Le remboursement se fera à partir de la réception du produits en parfait état dans le respect des conditions générales de ventes.
4 • Les frais de retour sont-ils a ma charge ?
Les frais de retour sont à la charge du consommateur. Dans le cas d'un échange, le consommateur renvoie à sa charge le produit mais la boutique renverra à sa charge le produit échangé.
5 • Comment demander un échange ?
La demande de retour se fait à partir de votre espace client sur le site, dans le détail de votre commande vous pouvez sélectionner le produit et demander le retour par le bouton accessible en bas de page. Le service client doit valider la demande, une fois validée vous pourrez télécharger / imprimer le bon de retour qui contiendra toutes les informations dont vous aurez besoin.
Vous n’avez pas trouvez la réponse à votre question ?
Contactez-nous !